Règlement du Concours

"selfie" Lac de Padula

A l’occasion des journées européennes du patrimoine 2015, la commune d’Oletta sur le thème du lac de Padula, organise un concours dénommé « Concours Selfie du Lac de Padula ». Une page en lien avec la page Facebook de la mairie est créée. Sur cette page seront publié les selfies des internautes après envoi des selfies par message privé. Tout selfie publié directement sur la page sera automatiquement supprimé.

Article 1 : le concours est ouvert du vendredi 21 août au lundi 14 septembre minuit.

Article 2 : La baignade dans le lac est interdite. Tout selfie réalisé dans ce sens ne sera pas diffusé.

Article 3 : La dénomination de ce concours est « Concours Selfie du Lac de Padula, journées du patrimoine 2015 »

Article 4 : Un jury composé de 3 élus et 3 administrés de la commune d’Oletta se prononceront sur les 3 vainqueurs du selfie, en première, deuxième et troisième position.

Article 5 : Il est absolument nécessaire d’avoir sur son selfie le lac de Padula d’Oletta de manière réelle.

Article 6 : plusieurs personnes peuvent apparaître sur le selfies

Article 7 : Ce concours est ouvert aux personnes majeures et aux personnes mineures uniquement avec accord écrit des parents. Un modèle d’accord sera disponible sur le site de la mairie d’Oletta, à imprimer et à renvoyer à Mairie d’Oletta, 20232 Oletta avec une copie de la pièce d’identité d’un des parents certifiant avoir l’autorité parentale. (télécharger le modèle sur le site et le renvoyer par courrier à l’adresse qui figure sur l’autorisation).

Article 8 : Les personnes sur le selfie donnent leur accord pour diffuser leur selfie sur la page facebook et également lors de l’exposition d’une journée le dimanche 20 septembre durant laquelle plusieurs selfies de personnes y ayant participé aura lieu.

Article 9 : En cliquant sur la case « j’ai lu le règlement du concours et j’accepte les conditions » vous êtes réputé les avoir accepté pour vous-même mais également pour les autres personnes apparaissant sur le selfie pour lesquels/lesquelles vous vous portez fort.

Article 10 : Les 3 lots surprise des trois gagnants d’ordre de position de la première à la troisième place seront remis aux vainqueurs le dimanche 20 septembre à 17h30 sauf en cas d’imprévu du au temps et autres problèmes d’organisation qui laisseront le soin aux organisateurs de fixer une autre date de remise du prix.

Article 11 : Le fait de participer au concours implique l’acceptation du présent règlement dans son intégralité, lequel a valeur de contrat entre l’organisateur et les participants. La commune se réserve le droit d’interrompre le déroulement du concours si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y obligeaient.